|
![]() |
#17 |
Avalon Senior Member
|
![]()
Bonjour à tous,
Je reviens vers ce forum apres l'avoir suivi sans repondre, pour reparler de la "communauté à batir". Pour ma part je reste sur ma position à savoir de batir une communauté qui travaillerais ensemble pour decouvrir la verité plutot qu'une communauté basée sur des suppositions, toujours les memes (d'ici 2012 il faudra se debrouiller) mais sans jamais aucunes raisons. C'est marrant de voir toujours le meme fin mais avec des causes differentes suivant les forums ou sites que l'on visite. Moi je milite pour s'unir afin de faire parler les gens qui savent, de contacter des journalistes, karl zero pour donner un exemple laché au hasard, qui est plus mediatisé que certains pourtant plus avancés .... Car je me repete, c'est bien beau de se preparer, mais à quoi ? se preparer à un scenario catastrophe c'est bien, mais sans savoir lequel je suis désolé mais je trouve que ce n'est pas forcement utile, et qui plus est il n'y a rien de pire que de mal se preparer ...... imaginez 2s ..... Je vois souvent écrit que notre futur peut etre changé, que plus il y aura de personnes "qui savent" plus notre futur sera"contrôlable" ...... Donc travailler en ce sens est deja une communauté, celle qui tente d'informer et d'echanger, un peu comme le dis shankarma ...... Donc pour moi c'est deja le cas, j'informe mes proches (tout doucement hein, suffit de ne pas les choquer ET qu'ils ne me prennent pas pour un fou). Et ce type de communauté me va bien, s'informer et informer, changer les mentalités pour changer l'avenir ....... je trouve que c'est constructif ..... Le post de akopij me parle directement ..... avec cette question : une autre question: à quel point êtes-vous sujet au contrôle mental? De nos jours qui croire ? quoi croire ? qui suivre ? avec internet et les vitesses de propagation il ne serait pas plus utile de faire le menage ? Que savez vous du bon courant de verité ? lequel est-ce ? celui qui desinforme ou celui qui informe ? Bref, de mon coté je cherche "la verité", que va't'il se passer reelement ? entre un norvegien qui nous explique qu'il faut se planquer (mais qu'il faut vraiment le faire, attention, vous risquez TRES gros) oui mais à quoi ? ah mais ça j'en sais rien .... je suis pas scientifique .... je ne peux pas vous l'expliquer ........ LOL Ah .... ok mec ...... je reviendrais quand tu auras cause/consequence .... et pas seulement une fois de plus la conséquence sans cause ... comme tout ceux qui s'expriment à ce sujet en fait ! De mon coté tout ce remu menage m'a tout de meme apporter un declic, hormis celui de trouver ce qu'il va se passer j'avais en tete depuis longtemps de tenter de vivre un peu plus en otarcie, ou tout du moins un peu moins aux crochés du marché ..... Eh bien ce n'est pas si simple, Zek tu disais qu'il fallait simplement regarder nos grands-parents ? oui, sauf que les temps ne sont plus les memes, et que beaucoup d'entre nous (meme moi qui a 30 ans) n'a connu QUE la telecommande pour changer de chaine ....... Donc de mon coté je m'y suis mis (je vais poster dans la section ressource), et il n'est franchement pas si simple de JUSTE s'auto suffire, c'est difficile, c'est long, c'est de l'investissement, c'est de la reflexion ...... Nos grands-parents avaient des acquis, ils se sont construits avec les moyens du bord, eh bien il n'est pas si simple de faire l'inverse ..... Bref ..... j'enquete toujours .... ![]() |
![]() |
![]() |
|
|