|
![]() |
#1 |
Avalon Senior Member
|
![]()
Un petit topic pour les conseils de lecture relatifs à la survie, qu'il s'agisse de sites Internet ou de livres.
----------------------------------------------------- J'ai trouvé un wiki avec quelques indications de base, surtout adaptées à la survie en milieu sauvage. Mais les bases sont les bases ![]() http://www.davidmanise.com/mediawiki/index.php/Accueil |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Avalon Senior Member
|
![]()
Il y a aussi, comme bon bouquin a consulter, "Le manuel de la vie sauvage" d'Alain Saury , Editions Dangles. 1981. Un bouquin trés complet.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Avalon Senior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Quote:
![]() Je connais bien ce site pour avoir été parmis les premiers à y participer. Il est très bien fait, complet et bourré de bonnes idées. Il est la suite logique de "onnouscachetout.com", excellent site créé il y a quelques années par Ecliptux et d'où sont parties beaucoup d'excellentes choses (c'est là où j'ai connu les drônes californiens... ![]() Malheureusement, ce site a été fermé, par la volonté de son créateur afin de privilégier, et c'est là le plus important, l'engagement personnel et concret de tous les participants au forum à des projets concernant la protection de la planète et les moyens de survie; sur le nouveau forum "onpeutlefaire.com" |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Avalon Senior Member
|
![]()
Salut 11A !
Merci de ces explications, je me doutais que ce devait etre la suite. Ta location, c'est pour le canard Ouest France , je suppose ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|