Go Back   Old Project Avalon Forum (ARCHIVE) > Project Camelot Forum > Project Camelot > Archived Threads - Read Only

Notices

Archived Threads - Read Only For threads not posted in for 30 days

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 09-11-2008, 11:45 PM   #1
daytuner
Avalon Senior Member
 
Join Date: Sep 2008
Location: Pranaworld, France
Posts: 17
Default 14 Octobre 2008 Premier Contact

Bonsoir tout le monde,

je suis ravi de voir que des compatriotes suivent également avec intérêt les informations si précieuses de Project Camelot. Bill et Kerry ont fait un travail incroyable d'investigation depuis la création de leur site, et grâce à leur courage ils vont nous donner le moyen de discuter, je l'espère, de divers sujets importants qui nous concernent tous.

L'un de ces principaux sujets , parmis une centaine lol, est l'événement annoncé du 14 Octobre, à savoir le jour prévu pour le premier contact avec des vaisseaux de la Fédération Galactique.

J'aimerais connaitre vos avis sur ce sujet. Quelle sera d'aprés-vous les réactions des français si cet évènement a bien lieu ?


"The essence of matter constituting the Universe is a soundwave that crystallizes into light"

Daytuner
daytuner is offline   Reply With Quote
Old 09-12-2008, 09:31 AM   #2
Alcyone2012
Guest
 
Posts: n/a
Default Re: 14 Octobre 2008 Premier Contact

Pour ma part c'est la premiere fois que j'entends parler de cette date.Par contre la fédération galactique c'est pas en rapport avec Ashtar si je ne me trompe pas?
  Reply With Quote
Old 09-12-2008, 09:45 AM   #3
viking
Avalon Senior Member
 
Join Date: Sep 2008
Location: UK
Posts: 1,709
Default Re: 14 Octobre 2008 Premier Contact

Je crois que la plupart des personnes l'étreindront avec l'Amour et l'Enthousiasme.

viking
viking is offline   Reply With Quote
Old 09-12-2008, 10:36 AM   #4
abgott
Avalon Senior Member
 
Join Date: Sep 2008
Posts: 24
Default Re: 14 Octobre 2008 Premier Contact

Bonjour à tous,

Je ne me suis pas presenté sur ce forum, je suis à l'ouest de paris pour faire rapide, je me presenterais ulterieurement.

J'intervient pour demander simplement d'où sort cette date ?
y a t'il une source serieuse ?

Merci
abgott is offline   Reply With Quote
Old 09-12-2008, 05:33 PM   #5
zek
Avalon Senior Member
 
Join Date: Sep 2008
Location: South of France
Posts: 17
Default Re: 14 Octobre 2008 Premier Contact

Oui c'est bien d'Ashtar qu'il est question. Tout ceci reste pour moi du folklore. Et en matière de folklore, je suis comme Saint Thomas : je ne crois que ce que je vois. Bref, l'idée d'un contact me plaît certes, mais à ceux qui s'intéressent à cette Fédération Galactique, est-ce que des promesses de contacts n'ont pas déjà eu lieu par le passé ? Avec les résultats que l'on connait.
zek is offline   Reply With Quote
Old 09-12-2008, 05:47 PM   #6
viking
Avalon Senior Member
 
Join Date: Sep 2008
Location: UK
Posts: 1,709
Default Re: 14 Octobre 2008 Premier Contact

Vous pouvez obtenir l'information de plus sur le www. Site de Blossomgoodchild.com... Il y a eu un certain nombre de messages à propos cette occasion très importante .. transmet les informations à si beaucoup de personnes possibles.

viking
viking is offline   Reply With Quote
Old 09-12-2008, 07:01 PM   #7
daytuner
Avalon Senior Member
 
Join Date: Sep 2008
Location: Pranaworld, France
Posts: 17
Default Re: 14 Octobre 2008 Premier Contact

oui tout à fait Viking, vous pouvez également trouver des infos sur www.ashtarcommand.net ainsi que sur de nombreux sites anglophones liés aux prochains évenements ufologiques tel que http://lightworkers.org/

L'un des principaux objectifs de Project Avalon, si je ne m'abuse est de faire en sorte que les lightworkers ou the Ground Crew,comme les appelle Georges Green, unissent leurs efforts afin de s'entre aider ainsi que d'aider les autres (ceux qui ne sont pas conscients des événements actuels et à venir).

The Ground Crew, d'aprés les bouqins de Georges Green, est constituée d'êtres humains dont le niveau de conscience s'est éveillé au point de voir la réalité telle qu'elle est et non pas uniquement telle que nous l'avons créée.

Il est essentiel d'élever notre niveau de conscience si nous voulons faire face aux prochains évènements, et surtout il est temps pour les gens de découvrir et comprendre les Lois Universelles, telle que la loi de l'attraction. Je vous recommande pour ceux qui ne l'auraient pas vu, de vous procurer et de prendre le temps de visualiser le film " The Secret " (www.thesecret.tv) qui vous explique trés clairement de quoi il retourne et cela sans "folklore".

Quel rapport me direz-vous avec le 14 Octobre ? Il se trouve que cette date a été choisie pour prouver au monde entier qu'il est stupide de penser que nous, terriens, sommes les seules êtres vivants dans l'univers, et qui plus est, les seuls HUMANOIDES dans cette galaxie et que les évènements tragiques auxquels nous allons devoir faire face, ne sont pas le fruit du hasard, mais ont un sens et un but.

Se préparer à la survie communautaire est une chose importante mais il est essentiel aussi de s'informer et de comprendre pourquoi nous en sommes arrivés à ce point culminant dans l'histoire de l'humanité.

Pour ceux qui souhaitent s'informer sur le lien entre les prochains évènements géopolitiques et les ETs je vous recommande le site Les Portes de l' ere nouvelle (www.erenouvelle.com), même si son webmaster ne publie plus de news et a décidé de fermer ce site d'ici quelques semaines, vous y trouverez certainement l'un des meilleurs sites en français qui traite de quasiment tous les sujets liés aux ETs, Ground Crew, etc..

Je sais que le temps presse et que malheureusement la plupart des informations importantes ne sont pas traduites en français, mais néanmoins je ne saurais trop vous conseiller que de prendre un peu de votre temps pour chercher et vous informer.

D'ici là, et comme dirait un ami norvégien : Be Good, Be Wise, Be Blessed.

Daytuner

Last edited by daytuner; 09-13-2008 at 09:26 AM.
daytuner is offline   Reply With Quote
Old 09-12-2008, 09:13 PM   #8
Nemo492
Avalon Senior Member
 
Join Date: Sep 2008
Location: Paris, France
Posts: 27
Default Re: 14 Octobre 2008 Premier Contact

La prédiction du 14 octobre a été couverte ici
http://www.projectavalon.net/forum/showthread.php?t=807
elle est maintenant présentée comme FAKE.
__________________
Veille ufologique américaine
http://ovnis-usa.com
Nemo492 is offline   Reply With Quote
Old 09-12-2008, 10:00 PM   #9
daytuner
Avalon Senior Member
 
Join Date: Sep 2008
Location: Pranaworld, France
Posts: 17
Default Re: 14 Octobre 2008 Premier Contact

Quote:
Originally Posted by Nemo492 View Post
La prédiction du 14 octobre a été couverte ici
http://www.projectavalon.net/forum/showthread.php?t=807
elle est maintenant présentée comme FAKE.
présentée comme FAKE ???? personne n'a prouvé le contraire à ma connaissance, du moins pas dans le lien cité plus haut.

Ce qui ne signifie pas non plus que cela aura lieu , certes.

Mais en supposant que cela arrive, comment réagiront les gens d'aprés vous ?


Daytuner
daytuner is offline   Reply With Quote
Old 09-12-2008, 10:32 PM   #10
zek
Avalon Senior Member
 
Join Date: Sep 2008
Location: South of France
Posts: 17
Default Re: 14 Octobre 2008 Premier Contact

Alors parlons plutôt de "comment réagiraient les gens face à un contact de grande envergure" plutôt que de "comment réagiraient les gens au contact présumé du 14 Octobre 2008". Il n'y avait pas besoin de mêler Ashtar Sheran et ses amis de lumière à une problématique engendrant des questions d'ordre métaphysique.
zek is offline   Reply With Quote
Old 09-13-2008, 08:53 AM   #11
daytuner
Avalon Senior Member
 
Join Date: Sep 2008
Location: Pranaworld, France
Posts: 17
Default Re: 14 Octobre 2008 Premier Contact

Quote:
Originally Posted by zek View Post
Alors parlons plutôt de "comment réagiraient les gens face à un contact de grande envergure" plutôt que de "comment réagiraient les gens au contact présumé du 14 Octobre 2008". Il n'y avait pas besoin de mêler Ashtar Sheran et ses amis de lumière à une problématique engendrant des questions d'ordre métaphysique.
Métaphysique, spiritualité, et ufologie sont intimement liées. Mais plus que la problématique, c'est la conséquence et la cause qui m'intéressent. Pensez-vous que les gens en France soient prêts à ce type d'évènement? et quelles seraient leurs réactions ?

Daytuner

Last edited by daytuner; 09-13-2008 at 09:23 AM.
daytuner is offline   Reply With Quote
Old 09-13-2008, 10:07 AM   #12
daytuner
Avalon Senior Member
 
Join Date: Sep 2008
Location: Pranaworld, France
Posts: 17
Default Re: 14 Octobre 2008 Premier Contact

Voici 2 liens traitant du sujet en question pour ceux que cela intéresse :

http://www.geocities.com/changetheworld_now/
multilingue

http://raenergy.igc.org/ETtoEarth.html
anglais uniquement


Daytuner
daytuner is offline   Reply With Quote
Old 09-13-2008, 02:33 PM   #13
fuzz
Avalon Senior Member
 
Join Date: Sep 2008
Location: 94 alfortville, France
Posts: 6
Default Re: 14 Octobre 2008 Premier Contact

salut,intéressantes cette date.
le jour suivant, le cern va effectuer des collisions de protons qui se déplaceront à une vitesse proche de celle de la lumière.
Je suis pas très ashatar commander, parce que le coup de devoir coller sa représentation matérielle sur un mur et le regarder pour recevoir des énergie positive, c'est un peu trop pour moi.
fuzz is offline   Reply With Quote
Old 09-13-2008, 06:18 PM   #14
viking
Avalon Senior Member
 
Join Date: Sep 2008
Location: UK
Posts: 1,709
Default Re: 14 Octobre 2008 Premier Contact

Quote:
Originally Posted by daytuner View Post
oui tout à fait Viking, vous pouvez également trouver des infos sur www.ashtarcommand.net ainsi que sur de nombreux sites anglophones liés aux prochains évenements ufologiques tel que http://lightworkers.org/

L'un des principaux objectifs de Project Avalon, si je ne m'abuse est de faire en sorte que les lightworkers ou the Ground Crew,comme les appelle Georges Green, unissent leurs efforts afin de s'entre aider ainsi que d'aider les autres (ceux qui ne sont pas conscients des événements actuels et à venir).

The Ground Crew, d'aprés les bouqins de Georges Green, est constituée d'êtres humains dont le niveau de conscience s'est éveillé au point de voir la réalité telle qu'elle est et non pas uniquement telle que nous l'avons créée.

Il est essentiel d'élever notre niveau de conscience si nous voulons faire face aux prochains évènements, et surtout il est temps pour les gens de découvrir et comprendre les Lois Universelles, telle que la loi de l'attraction. Je vous recommande pour ceux qui ne l'auraient pas vu, de vous procurer et de prendre le temps de visualiser le film " The Secret " (www.thesecret.tv) qui vous explique trés clairement de quoi il retourne et cela sans "folklore".

Quel rapport me direz-vous avec le 14 Octobre ? Il se trouve que cette date a été choisie pour prouver au monde entier qu'il est stupide de penser que nous, terriens, sommes les seules êtres vivants dans l'univers, et qui plus est, les seuls HUMANOIDES dans cette galaxie et que les évènements tragiques auxquels nous allons devoir faire face, ne sont pas le fruit du hasard, mais ont un sens et un but.

Se préparer à la survie communautaire est une chose importante mais il est essentiel aussi de s'informer et de comprendre pourquoi nous en sommes arrivés à ce point culminant dans l'histoire de l'humanité.

Pour ceux qui souhaitent s'informer sur le lien entre les prochains évènements géopolitiques et les ETs je vous recommande le site Les Portes de l' ere nouvelle (www.erenouvelle.com), même si son webmaster ne publie plus de news et a décidé de fermer ce site d'ici quelques semaines, vous y trouverez certainement l'un des meilleurs sites en français qui traite de quasiment tous les sujets liés aux ETs, Ground Crew, etc..

Je sais que le temps presse et que malheureusement la plupart des informations importantes ne sont pas traduites en français, mais néanmoins je ne saurais trop vous conseiller que de prendre un peu de votre temps pour chercher et vous informer.

D'ici là, et comme dirait un ami norvégien : Be Good, Be Wise, Be Blessed.

Daytuner

Merci pour votre pour conseiller mon ami .... comptent juste sur les cieux!!

Viking
viking is offline   Reply With Quote
Old 09-13-2008, 10:06 PM   #15
Nemo492
Avalon Senior Member
 
Join Date: Sep 2008
Location: Paris, France
Posts: 27
Default Re: 14 Octobre 2008 Premier Contact

Source: http://www.projectavalon.net/forum/s...5&postcount=13

================================================== ====

From Bill Ryan : Hi, All:

In my personal opinion: the 14 October thing is a bunch of (almost certain) nonsense that came from one person, Blossom Goodchild, who channeled it and posted it on her blog.

It’s since been hyped all over the net and other channelers - appropriately front-loaded (meaning, already expecting this information and unconsciously agreeing with it) - have jumped in to say that their ‘sources’ agree with this also.

if this occurs, I’ll be staggered. I’m 99.9% sure that it’s incorrect, but well-intentioned. Unfortunately, a huge amount of channeled information - but not all! - falls into this category.
__________________
Veille ufologique américaine
http://ovnis-usa.com
Nemo492 is offline   Reply With Quote
Old 09-14-2008, 07:26 AM   #16
Bill Ryan
Project Avalon Co Founder
 
Bill Ryan's Avatar
 
Join Date: Aug 2008
Posts: 353
Default Re: 14 Octobre 2008 Premier Contact

Thanks, Nemo492! (Hi there... )

I was just about to repost that here, but you beat me to it.

This is almost certainly nonsense. It would be harmless except that it's sucking in a lot of energy and attention from good people who might be much better off focusing on issues that are more important, real and immediate.

When I say that, I mean no disrespect to anyone who would LIKE to believe that this will happen. But (in my opinion) you will be disappointed on 14 October. It's a simple, rather silly internet story which has gone viral because so many people WANT something like this to be true.

Very best to all - Bill
Bill Ryan is offline   Reply With Quote
Old 09-14-2008, 07:59 PM   #17
darkharfang
Guest
 
Posts: n/a
Default Re: 14 Octobre 2008 Premier Contact

Pour les français et pour répondre à la question du post, je dirai que tant qu'ils n'atterrissent pas dans le potager de mes voisins, tout le monde s'en cogne, par contre si ils sont bruyants les gens vont porter plainte...

Il faudrait voir surtout l'impact sur la bourse d'abord, si les placements ne s'écroulent pas !

Si c'est médiatisé et qu'ils arrivent à comprendre que c'est vrai, cela ne changerait pas grand-chose, ils chercheraient à savoir pourquoi ils sont venus nous voir ? Pourquoi ?

Assez compliqué a extrapoler comme situation, faudrait faire un sondage quoique cela est tellement improbable qu'ils répondraient à côté de la plaque !
  Reply With Quote
Old 09-14-2008, 09:55 PM   #18
daytuner
Avalon Senior Member
 
Join Date: Sep 2008
Location: Pranaworld, France
Posts: 17
Default Re: 14 Octobre 2008 Premier Contact

Quote:
Originally Posted by darkharfang View Post
Pour les français et pour répondre à la question du post, je dirai que tant qu'ils n'atterrissent pas dans le potager de mes voisins, tout le monde s'en cogne, par contre si ils sont bruyants les gens vont porter plainte...
C'est malheureusement on ne peut plus vrai

Quote:
Originally Posted by darkharfang View Post
Il faudrait voir surtout l'impact sur la bourse d'abord, si les placements ne s'écroulent pas !
Pour cela, une fois le 30 septembre passé et que les USA auront déclaré banqueroute, on devrait être assez vite fixé.

Daytuner
daytuner is offline   Reply With Quote
Old 09-14-2008, 10:10 PM   #19
daytuner
Avalon Senior Member
 
Join Date: Sep 2008
Location: Pranaworld, France
Posts: 17
Default Re: 14 Octobre 2008 Premier Contact

Au vue des précédentes réponses, il semble que ma question soit trop anticipée, voir stupide pour ne pas dire totalement inutile.

En ce qui me concerne, le sujet est clos et je remercie les uns et les autres d'avoir pris quelques minutes de leur temps précieux pour lire et répondre à ce post.

" Be Good, Be Wise, Be Blessed "
Daytuner
daytuner is offline   Reply With Quote
Old 09-16-2008, 05:59 AM   #20
abgott
Avalon Senior Member
 
Join Date: Sep 2008
Posts: 24
Default Re: 14 Octobre 2008 Premier Contact

Voici la traduction de la reponse de Bill Ryan ci-dessus :

J'étais sur le point de le transférer ici, mais tu tu l’as fait avant moi..

Il s'agit très certainement d'un non-sens. Il serait inoffensif sauf qu'il suce beaucoup d'énergie et d'attention de bonnes personnes qui pourraient être bien mieux en se concentrant sur des questions qui sont plus importantes, réelles et immédiates.

Quand je dis ça, je veux dire que je ne veux pas manquer de respect à toute personne qui voudrait croire que cela arrivera. Mais (à mon avis) vous serez déçus le 14 Octobre. C'est une simple et bête histoire en provenance d'internet qui a été virale parce que tant de gens voudraient que quelque chose de ce genre soit vrai.

Le meilleur pour tous - Bill


Voici la traduction du message dont nemo492 faisait le lien :
Source: http://www.projectavalon.net/forum/s...5&postcount=13


Salut

A tous:

Voici mon opinion personnelle: le 14 Octobre, c'est un amas (j’en suis presque certain) de non-sens qui vient d'une personne, Blossom Goodchild, qui a canalisé ce message et qui a publié ce texte sur son blog.

Depuis il a été amplifié sur le net et les autres channelers - de façon appropriée (je veux dire par là attendant déjà ces informations et en etant inconsciemment en accord) - en on pris le relais pour dire que leurs «sources» étaient aussi d'accord avec ce message.

Si cela se produit, je serais stupefié. Je suis sûr à 99,9% que c'est incorrect, mais que c’est bien intentionné. Malheureusement, il y a une énorme quantité de canalisations - mais pas tous! - qui entrent dans cette catégorie.

Last edited by abgott; 09-16-2008 at 06:09 AM.
abgott is offline   Reply With Quote
Old 09-16-2008, 08:52 AM   #21
Average Joe
Avalon Senior Member
 
Join Date: Sep 2008
Location: UK
Posts: 377
Default Re: 14 Octobre 2008 Premier Contact

No. Its not America. Its the WORLD wide web. People from all over the WORLD come on here.
Average Joe is offline   Reply With Quote
Old 09-16-2008, 11:36 AM   #22
Etoile noire
Avalon Senior Member
 
Join Date: Sep 2008
Posts: 8
Default Re: 14 Octobre 2008 Premier Contact

Once again, it clearly shows how much we , unconsciously, are waiting for the "outside" to come and save us , when it is time to cope we the worl we have contributed to create! Concerning the site "l'ére nouvelle", I had fall in the trap with the tidal wave that was suppose to suppress New-york! never twice.

Cela montre encore une fois combien nôtre désir de "voir" est grand, et surtout de se rassurer face aux problèmes que nous allons affronter et qui ne sont que les résultats de nôtre création. Le site "Ere nouvelle " en son temps avait annoncé un tsunami destructeur partant des Açores, et j'ai, comme beaucoup ,mordu à l'appât, prévenant mes amis de l'autre côté de l'atlantique! Donc, prudence.
Etoile noire is offline   Reply With Quote
Old 09-16-2008, 12:07 PM   #23
daytuner
Avalon Senior Member
 
Join Date: Sep 2008
Location: Pranaworld, France
Posts: 17
Default Re: 14 Octobre 2008 Premier Contact

Quote:
Originally Posted by Etoile noire View Post
Le site "Ere nouvelle " en son temps avait annoncé un tsunami destructeur partant des Açores, et j'ai, comme beaucoup ,mordu à l'appât, prévenant mes amis de l'autre côté de l'atlantique! Donc, prudence.
Je donnais en référence le site "Ere nouvelle" en tant que mine d'informations culturelles et historiques. En aucun cas, ce site ne fait allusion au 14 Octobre compte tenu du fait que le webmaster n'a plus édité de news depuis plusieurs mois maintenant et maintient ce site encore quelques temps comme source d'informations. Même si des prédictions annoncées sur ce site ne se sont jamais réalisées, cela reste je pense un référence pour permettre au gens d'en savoir un peu plus sur les différents thèmes abordés sur ce Forum.

Daytuner

Last edited by daytuner; 09-18-2008 at 08:00 PM.
daytuner is offline   Reply With Quote
Old 09-16-2008, 12:48 PM   #24
abgott
Avalon Senior Member
 
Join Date: Sep 2008
Posts: 24
Default Re: 14 Octobre 2008 Premier Contact

Trop de reference sont faites à propos d'un sauvetage (surement le lien avec les differents mesasges canalisés qui annoncent des vagues de sauvetage pour le 21-12-2012) mais j'ai bien l'impression, à la veracité pres du message, qu'il faut plutot le voir comme quelque chose de genial qui pourrait nous arriver plutot qu'autre chose !

La "croyance" envers la federation galactique est different de souhaiter que la lumiere soit faire une fois pour toute sur la vie extraterrestre !

je ne vois pas en ce message une quelconque croyance à avoir, et je pense que l'on confond (peut etre) le but du message.

exemple :
osez me dire que vous ne trouveriez pas excellent qu'un ovni se pointe de maniere officielle mettant tout le monde au meme niveau d'info ??

Que le premier qui trouve ça nul et sans interet me le dise, je serais curieux de savoir pourquoi (hormis le fait que ça pourrait faire peur à sa grand mere qui est cardiaque).

laissez le message de coté et demandez vous si vous ne trouveriez pas ça genial ......

ah oui .... ce serait excellent !!!

c'est donc juste la question que je pose ......

vous ne trouveriez pas ça genial d'en voir un ? un vrai ?
repondez juste sur le fait d'en voir un en mettant le message de coté !

de cette façon si il n'y a rien le 14 cela n'aura pas ebranlé vos croyances diverses et variées.

Imaginez, tout le monde au meme niveau ... ufologues, sceptiques, gouvernements (meme si ils savent deja), les medias, les non-informés ......

on repartirais sur de nouvelles bases de reflexion et de vision du monde !

rien que pour ça j'aimerais qu'il se passe quelque chose le 14 ... et j'aimerais vraiment que ça arrive !

pourquoi vouloir absolument ecarter la possibilité de ctte venue à cause d'une croyance qu'il faudrait avoir envers un message.....

Moi j'aimerais que ça se produise, et si ce n'est pas le cas tant pis (pour nous ?)

car franchement, que quelqu'un me montre la photo d'un ovni reconnu officiellement comme veritable !!!!
avec l'appui de scientifique nommé par un gouvernement quelconque .......

non, au lieu de ça toujours des photos floues, toujours des rapports "declassifiés" sans photo relatant d'observations radars ou de boules vertes vues par les aviateurs ......

Mais il faut faire un peu confiance à ceux qui se sont investis pour lever le voile, il y en a beaucoup, et les preuves s'accumulent ..... mais rien n'est officiel ...... sauf au mexique peut etre ..... et dans un autre pays dont je n'ai plus souvenir .....

enfin voilà ....


Last edited by abgott; 09-16-2008 at 12:55 PM.
abgott is offline   Reply With Quote
Old 09-16-2008, 08:34 PM   #25
daytuner
Avalon Senior Member
 
Join Date: Sep 2008
Location: Pranaworld, France
Posts: 17
Default Re: 14 Octobre 2008 Premier Contact

Quote:
Originally Posted by abgott View Post
Mais il faut faire un peu confiance à ceux qui se sont investis pour lever le voile, il y en a beaucoup, et les preuves s'accumulent ..... mais rien n'est officiel ...... sauf au mexique peut etre ..... et dans un autre pays dont je n'ai plus souvenir .....
Tout à fait d'accord avec toi abgott, il faut savoir reconnaitre le courage et rendre hommage à ceux qui ont pris et qui prennent encore des risques à tous les niveaux (certains payant de leurs vies) pour nous révéler la vérité sur le phénomene Ovnis et ETs.

En ce qui concerne le Mexique c'est officiel :

http://video.google.com/googleplayer...&hl=en&fs=true (désolé mais uniquement en anglais )

L'autre pays le plus concerné, même si rien n'est officiel, depuis le début de l'année est l'Angleterre qui a connu surtout cet été des vagues incessantes d'Ovnis :

http://www.youtube.com/watch?v=aU1E50i1GR8

http://www.youtube.com/watch?v=Bhk1tM3g6oc

http://www.youtube.com/watch?v=wndTNt096Gw


Daytuner

Last edited by daytuner; 09-16-2008 at 09:18 PM.
daytuner is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT. The time now is 04:16 AM.


Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Project Avalon