Go Back   Old Project Avalon Forum (ARCHIVE) > Project Avalon Forum > Global Ground Crew Networking > Europe > FRANCE

Notices

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 09-01-2009, 06:51 PM   #1
Chameleon
Avalon Senior Member
 
Join Date: Jun 2009
Posts: 2
Default Le Mort de France

Bisous a toutes mes amis francais, c'etait une plaisir de vous rencontrer.
Mais, suite a ces nouvelles qui viens de PrisonPlanet.com je crois que votre gouvernement va vous massacre bientot. C'etait genial...desolé que c'est fini comme ca...
Une ami anglais...
Chameleon is offline   Reply With Quote
Old 09-01-2009, 07:10 PM   #2
Chameleon
Avalon Senior Member
 
Join Date: Jun 2009
Posts: 2
Default Re: Le Mort de France

Une Traduit francais...par google...
Chameleon is offline   Reply With Quote
Old 09-02-2009, 09:04 AM   #3
Steve_A
Project Avalon Moderator
 
Join Date: Sep 2008
Location: Northeastern Brazil
Posts: 1,259
Default Re: Le Mort de France

Bonjour Chameleon,

Ce n'est pas vrai que vous lisez. Lire le document avec attencion, ce n'est pas trop mechant, e certainement ce n'est pas tout que Paul Watson dit.

Watson, il est un sensacionalist!

http://www.prisonplanet.com/french-g...opulation.html

Égards,

Steve


Quote:
Originally Posted by Chameleon View Post
Bisous a toutes mes amis francais, c'etait une plaisir de vous rencontrer.
Mais, suite a ces nouvelles qui viens de PrisonPlanet.com je crois que votre gouvernement va vous massacre bientot. C'etait genial...desolé que c'est fini comme ca...
Une ami anglais...
Steve_A is offline   Reply With Quote
Old 09-03-2009, 02:07 AM   #4
sunflower
Avalon Senior Member
 
Join Date: Sep 2008
Location: Canada
Posts: 443
Default Re: Le Mort de France

I agree with you 100%, Steve A. Very important to go to the original source to obtain your information. Subsequent interpretations are slanted albeit ever so slightly according to those persons' agendas or belief systems.
sunflower is offline   Reply With Quote
Old 09-04-2009, 01:12 PM   #5
artvision
Avalon Senior Member
 
Join Date: Feb 2009
Posts: 328
Default Re: Le Mort de France

Quote:
Originally Posted by Chameleon View Post
Bisous a toutes mes amis francais, c'etait une plaisir de vous rencontrer.
Mais, suite a ces nouvelles qui viens de PrisonPlanet.com je crois que votre gouvernement va vous massacre bientot. C'etait genial...desolé que c'est fini comme ca...
Une ami anglais...

Chers amis français,

Outre l'article de PrisonPlanet.com d'en haut, s'il vous plaît lire le Gouvernement français note interne distribuée aux préfets dans la France entière (en français)


http://www.projectcamelot.org/Circul...ion_090824.pdf



S'il vous plaît lire et voir si elle est authentique et informer les autres.

Un ami roumain ...
artvision is offline   Reply With Quote
Old 09-07-2009, 02:44 PM   #6
Shankarma
Avalon Senior Member
 
Join Date: Oct 2008
Location: France - Drôme Ardèche
Posts: 20
Default Re: Le Mort de France

Un ami infirmier me montrait hier le courriel qu'il a reçu de la Sécu lui donnant le montant du salaire horaire qu'il percevrait en cas de réquisitionnement pour la vaccination (18 euros de l'heure).

Cela tend à confirmer que la circulaire adressée aux préfets est bien réelle puisqu'il y est inscrit dans la fiche n°7 que "la rémunération des professionnels libéraux fera l'objet d'une concertation avec les syndicats fin aout". Une négociation est bien en cours car les syndicats ont pour le moment rejeté ce taux horaire qu'ils jugent trop bas.
En effet ils sont normalement payés 3 euros l'acte. Dans la proposition du gouvernement ils ne toucheraient donc que 0.6 euros par injection à raison de 30 injections par heure.
La résistance doit s'organiser car le plan parait implacable.

Certains professionnels de la santé (je sais qu'une partie des médecins généralistes ne sont pas convaincus de l'utilité du vaccin) doivent se porter volontaires pour intégrer les équipes de vaccination afin d'avoir des renseignements de l'interieur sur le déroulement du plan, les dates et itinéraires des équipes mobiles (afin de retirer les enfants des écoles ce jour là), les noms et adresses du personnel médical et des médecins volontaires pour pratiquer la vaccination (pour leur envoyer de l'information subversive sur ce vaccin), etc...

Contacter des avocats qui pourraient aider les personnes qui ne souhaitent pas se faire vacciner (car la majorité réclamera le vaccin) à faire valoir leur point de vue auprès des tribunaux.

Toutes les propositons sont bienvenues pour montrer à nos amis Roumains et aux autres que "Le France n'est pas encore mort".
Shankarma is offline   Reply With Quote
Old 09-07-2009, 04:50 PM   #7
artvision
Avalon Senior Member
 
Join Date: Feb 2009
Posts: 328
Default Re: Le Mort de France

Quote:
Originally Posted by Shankarma View Post
Un ami infirmier me montrait hier le courriel qu'il a reçu de la Sécu lui donnant le montant du salaire horaire qu'il percevrait en cas de réquisitionnement pour la vaccination (18 euros de l'heure).

Cela tend à confirmer que la circulaire adressée aux préfets est bien réelle puisqu'il y est inscrit dans la fiche n°7 que "la rémunération des professionnels libéraux fera l'objet d'une concertation avec les syndicats fin aout". Une négociation est bien en cours car les syndicats ont pour le moment rejeté ce taux horaire qu'ils jugent trop bas.
En effet ils sont normalement payés 3 euros l'acte. Dans la proposition du gouvernement ils ne toucheraient donc que 0.6 euros par injection à raison de 30 injections par heure.
La résistance doit s'organiser car le plan parait implacable.

Certains professionnels de la santé (je sais qu'une partie des médecins généralistes ne sont pas convaincus de l'utilité du vaccin) doivent se porter volontaires pour intégrer les équipes de vaccination afin d'avoir des renseignements de l'interieur sur le déroulement du plan, les dates et itinéraires des équipes mobiles (afin de retirer les enfants des écoles ce jour là), les noms et adresses du personnel médical et des médecins volontaires pour pratiquer la vaccination (pour leur envoyer de l'information subversive sur ce vaccin), etc...

Contacter des avocats qui pourraient aider les personnes qui ne souhaitent pas se faire vacciner (car la majorité réclamera le vaccin) à faire valoir leur point de vue auprès des tribunaux.

Toutes les propositons sont bienvenues pour montrer à nos amis Roumains et aux autres que "Le France n'est pas encore mort".
Ces informations ont été portées par moi avec aucune malice et d'ailleurs le titre d'un article, pas très bien choisi par Chameleon, je suis sûr que "Le France N'est pas mort encore», mais pour cela, nous tous, doivent informer chaque autres et la lutte contre cabale: Dans États-Unis, en France, au Royaume-Uni, en Roumanie, quel ...

Je suis trop positif, que si chacun de nous soulever contre l'injustice et le mal formé par l'élite, nous appliquées par les préceptes de Dieu, nous vaincrons.

Très bon que Shankarma confirmant que cette circulaire est authentique et la vaccination va être administré.

Je suis sûr que c'est une répétition pour une libération d'une véritable maladie très dangereuse, si nous acceptons maintenant le vaccin.
Cela confirme à la cabale, est possible pour eux d'utiliser cette potion dévastateurs à une date ultérieure. Mettront en place tous les moyens et notre acceptation. POURQUOI C'EST TRES DANGEREUX pour la vaccination, outre la concoction toxique du mercure, le squalène, et d'autres poisons.
artvision is offline   Reply With Quote
Old 10-14-2009, 03:00 PM   #8
Shankarma
Avalon Senior Member
 
Join Date: Oct 2008
Location: France - Drôme Ardèche
Posts: 20
Default Re: Le Mort de France

Sondage effectué auprès des médecins français la semaine dernière : Plus de 50% s'opposent à la vaccination du virus de la grippe A, en tout premier lieu de s'auto-vacciner...


Artvision aucun problème, je sais qu'il n'y avait aucune agressivité dans ton message, et dans le mien non plus évidemment !

Last edited by Shankarma; 10-14-2009 at 03:08 PM.
Shankarma is offline   Reply With Quote
Old 10-15-2009, 08:26 PM   #9
lawlessline
Guest
 
Posts: n/a
Default Re: Le Mort de France

Salut mes amis en France.

Bien de voire un pue de gens ici. Je croixe que j'ete le suel. Je suis anglais alor mon frncais ecrire a des faulte. Mes ici dans les Pyrenee je criox que c'est var etre dificile d' impose un vacine. Beacou de gens contre. Un belle region avec des belles gens.

A+
t
  Reply With Quote
Old 10-15-2009, 10:04 PM   #10
Ammit
Avalon Senior Member
 
Join Date: Nov 2008
Location: Weymouth, Dorset, UK
Posts: 827
Default Re: Le Mort de France

Lawlessline.

Je fréquente votre beau pays souvent, je ne crois pas que le peuple français va prendre la vacines facilement. Je les ai trouvés très aimante et fiers de qui ils sont.

Je vous souhaite à tous bien en ce moment.

Take care my friend

Ammit
Ammit is offline   Reply With Quote
Old 10-20-2009, 11:49 AM   #11
Shankarma
Avalon Senior Member
 
Join Date: Oct 2008
Location: France - Drôme Ardèche
Posts: 20
Default Re: Le Mort de France

Quote:
Originally Posted by lawlessline View Post
Salut mes amis en France.

Bien de voire un pue de gens ici. Je croixe que j'ete le suel. Je suis anglais alor mon frncais ecrire a des faulte. Mes ici dans les Pyrenee je criox que c'est var etre dificile d' impose un vacine. Beacou de gens contre. Un belle region avec des belles gens.

A+
t
Oui c'est vrai que c'est plutôt sympa de voir un peu de mouvement sur le forum français. Où es-tu dans les Pyrénées ?
N'oubliez pas qu'il est possible de demander une subscription gratuite pour pouvoir participer aux débats à karen@projectavalon.net ! Elle est vraiment serviable !
Shankarma is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT. The time now is 07:47 AM.


Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Project Avalon