|
|
Archived Threads - Read Only For threads not posted in for 30 days |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#24 |
Avalon Senior Member
|
![]()
Trop de reference sont faites à propos d'un sauvetage (surement le lien avec les differents mesasges canalisés qui annoncent des vagues de sauvetage pour le 21-12-2012) mais j'ai bien l'impression, à la veracité pres du message, qu'il faut plutot le voir comme quelque chose de genial qui pourrait nous arriver plutot qu'autre chose !
La "croyance" envers la federation galactique est different de souhaiter que la lumiere soit faire une fois pour toute sur la vie extraterrestre ! je ne vois pas en ce message une quelconque croyance à avoir, et je pense que l'on confond (peut etre) le but du message. exemple : osez me dire que vous ne trouveriez pas excellent qu'un ovni se pointe de maniere officielle mettant tout le monde au meme niveau d'info ?? Que le premier qui trouve ça nul et sans interet me le dise, je serais curieux de savoir pourquoi (hormis le fait que ça pourrait faire peur à sa grand mere qui est cardiaque). laissez le message de coté et demandez vous si vous ne trouveriez pas ça genial ...... ah oui .... ce serait excellent !!! c'est donc juste la question que je pose ...... vous ne trouveriez pas ça genial d'en voir un ? un vrai ? repondez juste sur le fait d'en voir un en mettant le message de coté ! de cette façon si il n'y a rien le 14 cela n'aura pas ebranlé vos croyances diverses et variées. Imaginez, tout le monde au meme niveau ... ufologues, sceptiques, gouvernements (meme si ils savent deja), les medias, les non-informés ...... on repartirais sur de nouvelles bases de reflexion et de vision du monde ! rien que pour ça j'aimerais qu'il se passe quelque chose le 14 ... et j'aimerais vraiment que ça arrive ! pourquoi vouloir absolument ecarter la possibilité de ctte venue à cause d'une croyance qu'il faudrait avoir envers un message..... Moi j'aimerais que ça se produise, et si ce n'est pas le cas tant pis (pour nous ?) car franchement, que quelqu'un me montre la photo d'un ovni reconnu officiellement comme veritable !!!! avec l'appui de scientifique nommé par un gouvernement quelconque ....... non, au lieu de ça toujours des photos floues, toujours des rapports "declassifiés" sans photo relatant d'observations radars ou de boules vertes vues par les aviateurs ...... Mais il faut faire un peu confiance à ceux qui se sont investis pour lever le voile, il y en a beaucoup, et les preuves s'accumulent ..... mais rien n'est officiel ...... sauf au mexique peut etre ..... et dans un autre pays dont je n'ai plus souvenir ..... enfin voilà .... ![]() Last edited by abgott; 09-16-2008 at 12:55 PM. |
![]() |
![]() |
|
|