View Single Post
Old 09-26-2008, 04:19 PM   #15
akopij
Avalon Senior Member
 
Join Date: Sep 2008
Location: liege, belgium
Posts: 67
Default Re: Quel type de communauté bâtir ?

Ce serait pas cool si on se voyait pour en discuter? Il me semble que l'objectif le plus crucial en ce moment est de prendre contact entre nous et de diffuser l'info
dont nous disposons. 2 têtes valent mieux qu'une, 100 valent mieux que 10 posts. Je ne veux choquer personne, mais à mon avis notre survie dépend plus de notre abilité à utiliser notre pouvoir mental à bon escient que de savoir fair un beau brelage...
Des solutions pour ce type d'approche du problème existent, il y en a une pour chacun.

une autre question: à quel point êtes-vous sujet au contrôle mental? votre entourage? le pouvoir mental est une réalité très simple: la pensée crée la réalité.

je suis sur de ce que je dis, mais je ne voudrais pas passer pour un gourou ou quoi que ce soit du genre. Ce que j'apprécie le plus chez l'autre, c'est la liberté, l'indépendance d'esprit.

je met beaucoup d'énergie à tenter de rapprocher les gens que j'aime de ce que nous considérons ici comme une vérité. Pourquoi est-ci si difficile? Je crois que le combat ne se passe pas sur le plan physique.

ce que je dis, je ne me le doit même pas. je parle pour mon expérience parapsychologique, sachant que d'autres sont plus avancés que moi et tentant de suivre le chemin de l'élévation.
libre à vous de commenter comme il vous semble

j'attends de vous rencontrer et de construire avec vous ce monde superbe qui nous attends.
akopij is offline   Reply With Quote