View Single Post
Old 01-07-2010, 05:21 PM   #9
frère Claude
Avalon Senior Member

Default Re: France Aliens Résistance UN+ON

Bonjour à tous

Celline, l'appel de F.A.R. UN+ON est lancé aux pays francophones, parce que c'est la seule langue que je maitrise. Nous envoyons cependant nos transmissions dans le monde entier à l'attention des francophones. S'il avait été nécessaire d'expliquer cela à un chinois, nous en serions rendu aux dessins dans le sable. Même l'anglais est difficile pour une conversation approfondie. D'autre part, il m'a clairement été signifié que d'AUTRES FRERES ET SOEURS dans TOUS LES PAYS du monde, font la même chose à leur niveau. ILS sont conscient de cette nouvelle et la transmettent dans leur langage. Pour cette raison, je ne pourrais pas communiquer en anglais sur ce forum. Je ne pensais pas m'y attarder, mais s'il y a des francophones intéressé, j'y reviendrai.
Pour "l'anglais", les messages des ALLIES DE L'HUMANITE est révélateur.

Akopij, je suis ouvert à la rencontre, sachant que notre prochaine convergence de groupe se déroulera le 14 février 2009. Nous pouvons envisager un contact téléphonique si tu le souhaites.

Harper, je suis frère de l'Humanité. Ce serait un peu long à expliquer.
Je suis un disciple pur de Jésus-Christ. Je ne reconnais aucune autre autorité spirituelle. Je ne fais partie d'aucune congrégation, je suis un frère HUMAINS.

gscraig, sorry i'm not understand ;-)

fC
frère Claude is offline   Reply With Quote