Thread: Ressources
View Single Post
Old 09-15-2008, 09:43 AM   #12
abgott
Avalon Senior Member

Default Re: Ressources

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis.

Je veux juste apporter une précision. Je dis "peur" pour l'associer à l'action de se prémunir, il y a quelque chose qui fait que l'on réagis, mais la peur n'est pas forcement le mot approprié ...

Bref, la question est toujours là ..... pourquoi se prémunir contre rien de concret ......

Se prémunir "au cas où" est toujours valable quand on connait ce qui s'est fait et ce qu'on a évité par le passé .....

Et comme tu le dis les sources et infos passent par des communautés "isolées" et ressortent toujours avec une phrase "de source officielle".
Tellement de choses et de sujets et si peu de preuves concrètes ....

Donc comme tu le dis aussi nous n'avançons pas ......

Tout se base sur la confiance de scientifiques (ou non) ayant poussé loin leurs recherches et apportant des preuves qui nous font reflechir.

Je ne suis pas du tout sceptique et aurais tendance à me protéger aussi .... mais je me dois de me poser quelques questions avant de faire fonctionner l'économie de l'achat prévisionnel !

Mettons nos forces à faire avancer le mystère pour avoir du concret plutôt que de faire du concret par rapport à de l'hypothèse (j'irais du coté du sujet que tu as créé).

Je dis ceci car j'ai vu sur certains forums (le sujet des drones pour ne pas le citer) que les investigations pouvaient aller loin, tres loin, et qu'une reele force de groupe pouvait être mise en place pour faire avancer les choses, en contactant les bonnes personnes et en faisant des recherches opussées ......

Les solutions je ne les detiens pas .... y'en a bien une ou 2 mais un peu folle ... ou trop radicale ....

Mais un groupe ça sert à ça ... à dégager des idées pour en faire ressortir une !

merci.
abgott is offline   Reply With Quote