View Single Post
Old 09-13-2008, 06:18 PM   #14
viking
Avalon Senior Member
 
Join Date: Sep 2008
Location: UK
Posts: 1,709
Default Re: 14 Octobre 2008 Premier Contact

Quote:
Originally Posted by daytuner View Post
oui tout à fait Viking, vous pouvez également trouver des infos sur www.ashtarcommand.net ainsi que sur de nombreux sites anglophones liés aux prochains évenements ufologiques tel que http://lightworkers.org/

L'un des principaux objectifs de Project Avalon, si je ne m'abuse est de faire en sorte que les lightworkers ou the Ground Crew,comme les appelle Georges Green, unissent leurs efforts afin de s'entre aider ainsi que d'aider les autres (ceux qui ne sont pas conscients des événements actuels et à venir).

The Ground Crew, d'aprés les bouqins de Georges Green, est constituée d'êtres humains dont le niveau de conscience s'est éveillé au point de voir la réalité telle qu'elle est et non pas uniquement telle que nous l'avons créée.

Il est essentiel d'élever notre niveau de conscience si nous voulons faire face aux prochains évènements, et surtout il est temps pour les gens de découvrir et comprendre les Lois Universelles, telle que la loi de l'attraction. Je vous recommande pour ceux qui ne l'auraient pas vu, de vous procurer et de prendre le temps de visualiser le film " The Secret " (www.thesecret.tv) qui vous explique trés clairement de quoi il retourne et cela sans "folklore".

Quel rapport me direz-vous avec le 14 Octobre ? Il se trouve que cette date a été choisie pour prouver au monde entier qu'il est stupide de penser que nous, terriens, sommes les seules êtres vivants dans l'univers, et qui plus est, les seuls HUMANOIDES dans cette galaxie et que les évènements tragiques auxquels nous allons devoir faire face, ne sont pas le fruit du hasard, mais ont un sens et un but.

Se préparer à la survie communautaire est une chose importante mais il est essentiel aussi de s'informer et de comprendre pourquoi nous en sommes arrivés à ce point culminant dans l'histoire de l'humanité.

Pour ceux qui souhaitent s'informer sur le lien entre les prochains évènements géopolitiques et les ETs je vous recommande le site Les Portes de l' ere nouvelle (www.erenouvelle.com), même si son webmaster ne publie plus de news et a décidé de fermer ce site d'ici quelques semaines, vous y trouverez certainement l'un des meilleurs sites en français qui traite de quasiment tous les sujets liés aux ETs, Ground Crew, etc..

Je sais que le temps presse et que malheureusement la plupart des informations importantes ne sont pas traduites en français, mais néanmoins je ne saurais trop vous conseiller que de prendre un peu de votre temps pour chercher et vous informer.

D'ici là, et comme dirait un ami norvégien : Be Good, Be Wise, Be Blessed.

Daytuner

Merci pour votre pour conseiller mon ami .... comptent juste sur les cieux!!

Viking
viking is offline   Reply With Quote