View Single Post
Old 10-27-2008, 08:11 AM   #129
St@rlightener
Avalon Senior Member
 
Join Date: Oct 2008
Location: Somewhere in Quebec, Canada
Posts: 4
Default Re: Quebec/Montreal survival community

Bonjour a tous ! J'ai quitté Montreal il y a quelques mois pour Sherbrooke. Je resent le besoin urgent d'enligner mes flutes vers un futur sécurisé (Espérer le meilleur & se préparer au pire !)

Mon allié & meilleur ami ma réveillé en 2005.
Le systeme de brainwash occidental na jamais réussi a me transformer en mouton & ce depuis ma naissance, mais j'ai du payer le prix plusieurs fois en étant dans des classes spéciale pour hyper-actif bourré de Ritalin, des centres de réadaptation pour adolescents non-conformistes.

Bref je suis pret a tout, mais je manque de préparation face au facteurs climatiques Nord Américain, j'ai des amis Algonquin dans le Parc de la Vérendrye mais mon choix optimal est l'Amérique du Sud.

Je n'ais pas encore vue des personnes de Sherbrooke sur le forum, mais ce n'est pas grave depuis cet été je suis sur le mode ''Nomad'' & franchement Sherbrooke l'aisse a désirer, malgré le fait que c'est la ville avec les citoyens les plus acceuillant que j'ai vu dans ma vie(Peut être que j'ai habité pendant trop longtemps a Montreal !).

Si j'ai la chance de pouvoir monter a Montreal pour un meet-up, je pourrais peut être au début du mois prochain, a la prochaine !

(By the way i preffer to speak french in that thread, but i speak both languages)

I recognise the God that is within . . . . . . .
St@rlightener is offline   Reply With Quote